Que cherchez-vous ?

Publicité
25 juillet 2013

FIV au zoo: Comment faire bander un éléphant sans le fatiguer

Dans certains zoos, on expérimente la procréation assistée. Mais les «animaux-éprouvettes» sont encore rares.

Francis Lavigne est un branleur et pas peu fier de l’être. Pour gagner sa vie, mais surtout dans l’espoir d’assurer une descendance aux éléphants d’Afrique menacés dans leur habitat naturel par le commerce de l’ivoire, il masturbe régulièrement Jeannot, l’éléphant du Parc Safari, seul mâle de son espèce au Canada.

« Il pourrait devenir le Starbuck des pachydermes », rêve Francis, qui veille sur les herbivores du zoo de Hemmingford, en Montérégie. Chaque semaine, le solide gaillard tire un tabouret derrière Jeannot et y grimpe.

Les épaules au niveau du fessier de la bête, il lui introduit son bras ganté et bien lubrifié dans le rectum, retire d’abord quelques crottins qui pourraient gêner son travail, puis, avec de rapides mouvements de va-et-vient, masse vigoureusement la prostate de l’éléphant. Son labeur est récompensé quand le pénis de Jeannot sort enfin de l’enveloppe cutanée où il se cache et s’étire, en semi-érection, sur toute sa longueur : 1 m, pour une quinzaine de centimètres de diamètre.

Mensurations obligent, quelques coups de poignet ne suffiraient pas à faire éjaculer
Jeannot. Heureusement, la stimulation de la prostate y parviendra. À condition de savoir s’y prendre.

Publicité